Dictionnaires de coréen

Nouveau dictionnaire coréen-français

65 euros

En 2096 pages, ce dictionnaire est actuellement le seul disponible dans le sens coréen-français. Chaque définition est très riche et comporte généralement de nombreux exemples d’emploi. Très complet, ce dictionnaire fournit toutes les informations nécessaires au bon emploi des mots et donne pour chaque mot venant du chinois, les caractères chinois. Avec cartes géographiques et de nombreuses annexes en fin d’ouvrage.

ESSENCE – Minjung Dictionnaire français-coréen

58 euros

Dictionnaire de 2190 pages, l’un des plus complets disponible sur le marché. Les définitions sont très riches et proposent de nombreux exemples d’emploi et expressions formées à partir du mot de l’entrée. Nombreuses annexes en fin d’ouvrage, avec entre autres une liste des mots français récemment entrés dans la langue (traduits en coréen).

 

ESPRIT – Dictionnaire français-coréen

34 euros

Dictionnaire de 1190 pages de qualité, avec de nombreux exemples d’emploi. On trouvera dans l’unique annexe des tableaux de conjugaison des verbes français.

ETUDE – Dictionnaire français-coréen

39 euros

Dictionnaire de 1253 pages. Complet et de qualité, avec en annexe des tableaux de conjugaison des verbes français.

Nouveau Petit Dictionnaire français-coréen

30 euros

En 820 pages, ce dictionnaire de poche comprend de nombreuses entrées mais trop souvent seule la traduction brute des mots est donnée, sans expressions ni exemples d’emplois. Liste des mots français récemment entrés dans la langue (traduits en coréen) en annexe.

Learner’s Korean-English Dictionary (Tuttle)

29 euros

Cet excellent dictionnaire publié par Tuttle est spécialement conçu pour les apprenants du coréen. Il propose un choix de mots couvrant les niveaux élémentaires et intermédiaires. Lorsque le mot est issu de caractères chinois, ceux-ci sont donnés avec leur traduction respective. A chaque mot correspond une phrase d’exemple utile et adaptée aux niveaux débutants et intermédiares. Les mots comme les phrases d’exemples figurent en hangeul, romanisation et traduction anglaise.

Little Giant: English-Korean & Korean-English Dictionary

34 euros

Dictionnaire de 896 pages, format de poche (tient dans la main), riche et complet, avec exemples d’emploi. Idéal en voyage !

Elite: English-Korean & Korean-English Dictionary

34 euros

Dictionnaire de plus de 1700 pages, format de poche, riche et complet, avec exemples d’emploi.

Metro: English-Korean Korean-English Dictionary

49 euros

Dictionnaire de 1818 pages, format de poche, riche et complet, avec exemples d’emploi.

Dictionary of Korean Idioms

37 euros

Ce dictionnaire d’expressions coréennes (classées par ordre alphabétique) est un complément idéal pour tous les apprenants du coréen. Vous y apprendrez toutes les expressions usuelles, orales, des proverbe, etc. Pour chaque expression, le dictionnaire vous donne la traduction littérale en anglais, la traduction plus littéraire en anglais et en coréen ainsi que des équivalents en anglais. Vous avez ensuite une ou plusieurs phrases d’exemples, souvent sous la forme de dialogues, qui permettent de mettre l’expression en contexte et de comprendre quand, comment et dans quelle situation l’utiliser. Lorsqu’il s’agit d’une expression issue d’une expression chinoise dite « en quatre caractères », les caractères chinois et leur signification vous sont donnés. Enfin, des encadrés vous apportent des compléments d’informations pour certaines expressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>