Lundi 28 octobre à l’Inalco : Rencontre/Entretien avec trois écrivains coréens

Dans le cadre du Forum LTI-Keulmadang et en collaboration avec la Fondation KLTI Korean Literature Translation Institute, le Réseau des études sur la Corée, la Section Corée de l’Université Paris 7La Section Corée de l’INALCO et la revue de littérature coréenne Keulmadang, l’INALCO a le plaisir d’accueillir trois écrivains coréens de renom pour une rencontre et des échanges autour de la littérature coréenne contemporaine.

Cette rencontre aura lieu le lundi 28 octobre à 18h15, dans l’auditorium de la Bulac, à l’Inalco (45 rue des Grands Moulins). Cette rencontre se fera en présence de EUN Hee-Kyung, JUNG Young-Moon et KIM Apple, et sera animée par Jean-Claude DE CRESCENZO, maître de conférences responsable des études coréennes à l’université d’Aix-Marseille mais aussi éditeur se consacrant depuis un an à la publication de traductions en français de littérature coréenne.

Rencontre Inalco Corée

La Librairie Le Phénix tiendra à cette occasion une table de vente pour vous proposer un choix de titres de littérature coréenne en français et en coréen.

Venez nombreux !

voleur      corée1      corée2     Corée3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>